Nationalité
Pourquoi la Turquie?
La Turquie a une infrastructure solide et de superstructure, les services de transport progressées, des passeports solides qui ont le droit d’entré maritime sans visa vers de nombreux pays situés dans le Centre économique mondial, avec cette structure juridique appropriée pour la mobilité financière et des normes mondiales en place pour attirer plus d'investisseurs chaque année, et maintenant Grâce au programme Net Group, il est devenu plus facile d'obtenir la nationalité turque, selon la loi modifiée en septembre 2018, l'investisseur peut obtenir la nationalité turque dans une période courte pour lui, pour sa femme et ses enfants en investissant en immobilier par un montant de 250 000 $ ou en déposant un montant de 500 000 $ à la banque. De plus, l'ambassade de la République Turque aux États-Unis a accordé à ceux qui ont la nationalité turque le droit de participer au programme de résidence des investisseurs et de demander un visa d'or pour les États-Unis d'Amérique.
Pourquoi Net Group?
Nous offrons des services de conseil, financiers, juridiques, d'investissement et administratifs aux investisseurs dans NG Net Group depuis plus de 30 ans. Au cours des 15 dernières années, notre mission en Turquie a été principalement d’être un bureau pour les investisseurs étrangers. Nous offrons à nos clients des services rapides, efficaces et fiables en Turc, Anglais, Français, Arabe et Russe. Nous avons des avocats dans les trois bureaux à Istanbul, des comptables, des consultants en gestion, des consultants immobiliers, des auditeurs indépendants et des traducteurs. Nos services de support sont qualifiés avec 30 employés sur le terrain, partout en Turquie et très proches, de plus nous avons des relations avec des partenaires dans de nombreux pays à travers le monde. Nous fournissons également toutes sortes de soutien juridique sur le programme de citoyenneté turque de l'investisseur, et nous présentons rapidement la demande du client avec son avocat, et le processus est soigneusement suivi et le client est informé en conséquence. Il y a un autre avantage dans notre entreprise, nous vous proposons également ce service sans que la personne vienne en Turquie.
Comment obtenir la nationalité turque?
Avec l'article 12 de la loi n ° 5901 sur la citoyenneté turque, les investisseurs étrangers ont été autorisés à obtenir la citoyenneté turque à titre exceptionnel et de nouvelles améliorations ont été apportées par rapport aux montants spécifiés à l'article 20 du règlement d'exécution pour la mise en œuvre de la loi visée par le décret 106 du 18.09.2018.
Dans ce sens :
- Un minimum de 500 000 Dollars ou son équivalent en devises étrangères ou l'équivalent en livres Turques doit être investi.
- Achat d’un bien immobilier qui coute pas moins de 250 000 Dollars ou son équivalent en devises étrangères ou son équivalent en livres Turques, et la signature d'un contrat notarié au registre immobilier de ne pas vendre ce bien immobilier acheté durant une période de trois ans pour avoir la citoyenneté,
- Créer une entreprise et employer au moins 50 personnes,
- Au moins un dépôt d'un montant de 500 000 Dollars ou son équivalent en devises étrangères ou son équivalent en livres Turques dans les banques opérantes en Turquie, les placements doivent être conservés à la banque pendant une période de trois ans,
- Acheter des obligations d'État d'au moins de 500 000 Dollars ou son équivalent en devises étrangères ou l'équivalent en livres Turques, pour obtenir la citoyenneté, ces obligations doivent être conservées pendant une période de trois ans,
- Acheter une part du fonds d'investissement immobilier pas moins de 500 000 Dollars ou son équivalent en devises étrangères ou son équivalent en livres Turques, pour obtenir la citoyenneté, ces parts doivent être conservées pour une période de trois ans,
Les investisseurs étrangers obtiendront les privilèges du passeport turc avec leurs familles dans une court déride grâce au programme de citoyenneté pour les investisseurs, alors tout ce que vous avez à faire est de nous contacter et d'envoyer les informations et les documents nécessaires.
Quels sont les documents requis?
- Procuration La procuration dans les missions étrangères Turques en Turquie peut également être obtenue auprès de tout notaire (consulats et ambassades). Notre entreprise assistera également le contenu de l'agence du client et les procédures pour l'obtenir.
- Si la demande de bien immobilier est introduite et que le client n'a pas encore obtenu de bien, cette question nous fera également plaisir de fournir à nos clients des services de conseil en immobilier.
- Copies des justificatifs de paiement et des reçus après leur obtention.
- Copies des passeports de tous les membres de la famille.
- Quatre (04) Photos biométriques de toute la famille.
- Un certificat bancaire ou un certificat de conformité, le cas échéant.
- Si disponible, numéro d'identification T.C.-Taxe.
- Une copie du permis de séjour ou de la carte de travail pour chaque membre de la famille, si vous avez un.
- Acte de naissance ou formulaire d'enregistrement pour chaque membre de la famille (le pays d'origine doit être approuvé par le ministère des Affaires étrangères et approuvé par le bureau de représentation turc).
- Si les candidats sont mariés, l’acte de mariage doit être obtenu et (le pays d'origine doit être approuvé par le ministère des Affaires étrangères et envoyé par la mission turque).
- Acceptation: si l'investisseur est divorcé et a un enfant qui demande la citoyenneté à sa femme divorcée, l'acceptation doit être obtenue auprès du mari divorcé pour effectuer des procédures pour la citoyenneté, et l'acceptation peut également être obtenue auprès d'un notaire ou d'une mission turque à l'étranger, telle qu'une procuration.